black wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Duck Dodgers

+2
alcolicum
Duck dodgers
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Candidature Duck Dodgers - Page 2 Empty Re: Candidature Duck Dodgers Jeu 30 Sep - 3:45

loki50

loki50

bah ecoute 3zekiel te concernant je comptait pas abordé le sujet si vite mais puisque t en parle je vais te livrer le fond de ma pensée...

tuw moche ou autre, j ai eu l occasion de parler avec eux et ils sont tous persuadé que tu cheat avec le marchand...perso je te juge pas mais maintenant qu on est dans la meme alliance ,se sera plus facile de voir si c est vrai ou pas...(j espere voir plein de zoli rc d ailleur^^)

pour le reste , si shu a envie de se ruiner en achetant du deuté...ma foi pourquoi pas^^

27Candidature Duck Dodgers - Page 2 Empty Re: Candidature Duck Dodgers Jeu 30 Sep - 11:40

3zekiel

avatar

boarf... ma progression "actuelle" moyenne est linéaire et correspond à un poil de cul près à ma prod quotidienne...
quant à "cheater" de 2 choses l'une:
- soit je triche effectivement, et les opés font pas leur boulot ou ne le voient pas...
mais bon, venant d'un arbitre de jeu (que j'ai été...) c'est juste mal me connaître...
- soit c'est l'utilisation du marchand... et là, il n'y a pas de triche...

Dans les 2 cas, je dis: non... Ma prod est supérieure de loin à celle de Shu, et pourtant j'arrive à peine à avoir sa moyenne de pts/jours...
Mes mines m'apportent constamment des ressources.
Il ne hoffe pas tous les jours...
Je te pose la question: lequel des 2 utilise le marchand?

28Candidature Duck Dodgers - Page 2 Empty Re: Candidature Duck Dodgers Jeu 30 Sep - 11:57

loki50

loki50

impossible de le savoir^^
je suis telepath pas devin XD

tout ce que je sais c est que pour un raideur actif, c est pas plus louche que ça je pense...moi ces 3 derniere semaines j ai pas hoffé mais par contre j ai fait minimum 200M de renta avec des pointes de progression a 20k par jours des fois...et pourtant pas de hof..
et c est pas pour autant que j utilise le marchand...d ailleur sa aurait fait rires certains(ceux qui avait acces aux rc) si on m avait accusé de cheat...

donc moi je te juge pas, j attend de voir tout simplement...

29Candidature Duck Dodgers - Page 2 Empty Re: Candidature Duck Dodgers Jeu 30 Sep - 18:23

Mickey

Mickey

Je suis témoin , Loki est clean ^^

30Candidature Duck Dodgers - Page 2 Empty Re: Candidature Duck Dodgers Ven 1 Oct - 11:49

angedemoniac

angedemoniac

encore heureux Oo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Duck dogers

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum