black wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Duck Dodgers

+2
alcolicum
Duck dodgers
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature Duck Dodgers Empty Candidature Duck Dodgers Mar 21 Sep - 15:23

Duck dodgers

avatar

Pseudo Ingame : Duck Dodgers

Nombre De Points : 3.840.028

Mode De Jeu : Mineur/rippeur

Classement Par Points : 116 éme je grimpe en cmoment

Classement Par Flotte : 80 éme en constants evolution

Classement Par Recherches : 80 éme

Fréquences De Connexions : Minimum 3 fois par jour ce qui fait a peut pres 3h je dirais , je reunit mes ressource, me lance quelques def et quelques rip , sonde et fait le curieux a la recherch d'un truc a se foutre sous la dent lol !

Ancienne Alliance : HOF trop inactif donc je vous suit ,mon frere infirmier a repris le compte d'un certains celte il avait un ami en commun , ensuite mon grand frere qui etait infirmier lors d'un intervention sur un accident de la route est deceder il y a a peut pres deux semaine (board taverne uni 55 -> a toi)

Mes Motivations : Je vois que vous etes souvent connecter comme moi et que vous avez un forum sympatoche , je suis vraiment motiver pour vous apporter mon soutient dans des raids , dans le commerce je suis un bon vendeur de deut je ne consomme pas enormement avec mes rip et j'ai une flotte conventionnl qui ne mange pas tout, de plus j'ai eu un petit contact avec loki qui par un lapsus s'est averer difficile et puis nous avons eclaircit entre adulte la situation et je me suis apercu que sous le premier contact un peu froid se cacher quelqu'un de tres cool . J'ai egalement apercu lorsque j'ai consulter a pages de votr alliance une phrase qui m'a fait directement me presenter puisque dans la plupart on ne parle uniquement que de jeu et rien d'autre voila a phrase qui ma plus :



Que puis-je vous apporter : Du deut , de la bonne humeur , une participation aux forum et biensure ingame tres souvent , des raids en coop , des discussion ingame et msn et des franches parti de rigolade !


Pour le reste c'est à vous d'innover . Une candidature n'est prise en considération que si elle est sérieuse, qu'elle montre que le joueur à envie de rentrer dans l'alliance

Je pense l'avoir demontré mais je dirai que j'ai hate de prendre mes quartiers chez vous si tout ce passe bien et j'ai egalement hate de montrer


- Participer au forum, on fait pas de protection ! OK
- Être solidaire des autres membres OK
- Ne pas être en guerre OK
- Jouer tous les jours OK
- Être Fair-Play OK
- Progresser continuellement et régulièrement OK

lien war riders de ma progression : http://www.war-riders.de/fr/55/details/player/Duck%20Dodgers


Sur ce, bonne chance à tous les candidats : MERCI

2Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Mar 21 Sep - 17:47

alcolicum

alcolicum

Salut, je pense pas qu'un vote soit très utile vue que tu as été acceptés dans la hof mais bon je laisse la parole au chef =O

https://ogameunii55.forumgratuit.org

3Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Mar 21 Sep - 17:52

loki50

loki50

salut duck!

attention cette alliance n est pas la hof.
on est partit car on la trouvait inactive...

donc il faudra + participer au forum que las bas + partager tes infos et vendre regulierement ton deut a un taux fixe a 1.6/1.3/1

si sa te va toujours alors je suis plutot favorable...on va lancer un vote et on te dit ça une fois que tout le monde a voté.
++





4Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Mar 21 Sep - 18:28

angedemoniac

angedemoniac

duck avait l'air motivé selon moi donc sa me va, a toi de voir loki ^^

5Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Mar 21 Sep - 19:09

Duck dodgers

avatar

bon bin finalement je retire ma demande de candidature , le taux de deuterium ne me convient pas mais pas du tout et avec mes attaque j'en vend quasiment 80 million par semaine si je le vend a votre taux je perd l'equivalent en ressource de 4 etoile de la mort en production par semaine ....

Desoler et merci a vous Shocked Shocked

6Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Mar 21 Sep - 20:36

alcolicum

alcolicum

C'était le même taux dans la hof, la franchise c'est important mais bon.

Bonne chance ailleurs

https://ogameunii55.forumgratuit.org

7Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Mer 22 Sep - 7:46

loki50

loki50

perso je connais pas beaucoup de raideurs qui achetent le deut plus cher sauf en cas de besoin urgent....

donc soit tu utilise le marchand soit tu revend ton deut a des joueurs qui l utilisent...donc dur dur apres de retrouver un taux normal pour toi...

c est le prix a payer pour etre dans une alliance avec des raideurs actifs...

pour tes soit disantes attaques, j y croit pas,je connais l emplacement de ton compte et je suis bien placé pour savoir qu il n y a plus aucune cibles en fin de G1 et surtout a la rip... (je le sait,puisque j ai maraudé lasbas pandant casiment 2ans....

conclusion: tu est soit un menteur, soit un tricheur soit les 2 carrement....

ma consolation dans tout ça c est que non seulement ces joueurs là paye irl...mais ils finissent toujours par payer in game aussi^^

bon vent et a + ingame

8Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Mer 22 Sep - 8:43

angedemoniac

angedemoniac

oula oula oula

il c'est passé quoi la?? oO

9Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Mer 22 Sep - 10:51

Duck dodgers

avatar

Re a tous , ecoutez deja je suis etudiant et j'ai perdu mes deux parent , je vis donc avec les bourses 350 euros par moi alors ne me dit pas a moi loki que je joue avec des officiers on ne va pas s'entendre !

De deux tu ne doit pas s'y bien connaitre la g1 j'ai pas mal de frigo a coter de moi je suis également en g7 , il y a manu le malin isouit lalala Slashfarm darkra sojiro jay se sont les habituer et a coter je vais sur tout les inactif de la g1 et g7 je te fais un screen a la fin du mois promis avec 50 million a quai de deut mon ami !

J'attendrais a ce moment tes excuses publique Laughing

Je souhaite rester pacifiste envers vous je ne suis ni menteur ni voleur ni pigeon donc je ne paye rien je m'entend bien avec certains d entre vous donc vive vous mais je préfère me la jouer cavalier seul , si vous avez besoin de beaucoup beaucoup de deut ou de rip ou d'aide venez me voir hein loki je restera un de vos allier les plus fideles les mecs !!!

10Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Mer 22 Sep - 11:29

loki50

loki50

lol ok
viens poster tes rc ici , a ce moment là je te ferai des excuse Wink je sais le reconnaitre quand j ai tort...

sinon tu ne joue peut etre pas avec le marchand mais dit toi bien que si des joueurs achetent ton deut chere, c est forcement pour le revendre au marchand derriere...

tiens d ailleur je serais curieux de connaitre les pseudos de tes acheteurs a quelle taux et combien ils te prennent(tu peux me le dire par mp si tu veux)
histoire de verifier si je dit des conneries ou pas^^

parce que bon...des raideurs qui prennent plus que 1.8/1.4/1 j en connais pas beaucoup moi...(a part shu ptete)

11Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Mer 22 Sep - 14:36

alcolicum

alcolicum

Même pas shusaaku, je pense personellement que c'est l'excuse qui tombe à pic comme on dit x')

T'as été postulé ailleurs ?

https://ogameunii55.forumgratuit.org

12Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Mer 22 Sep - 16:23

Mickey

Mickey

Peut être ce que tu dis est vrai ( je NE NIE PAS ) mais bon tes " cibles " ne laissent pas toujours à quai tout le temps , et tes " inactifs " ne doivent pas produire autant non ?

Je comprend ce que loki dit , il y a des ambiguïtés dans ce que tu dis aussi ^^.

C'est réalisable mais il veut des preuves concrets ^^

13Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Mer 22 Sep - 23:36

angedemoniac

angedemoniac

je suis encore bourré et vous faites chiez xD

14Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Jeu 23 Sep - 0:03

alcolicum

alcolicum

Après ça parle de moi ! Suspect

https://ogameunii55.forumgratuit.org

15Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Jeu 23 Sep - 1:49

angedemoniac

angedemoniac

ouai mais la je suis en forme, et je remet sa demain pour l'inté!!!

16Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Jeu 23 Sep - 3:19

loki50

loki50

je vois pas en quoi on fait chier^^

sa sert a rien d avoir un gros producteur de deut si on en voit pas la couleur(ou alors a prix d or)

donc c est sans regrets lol

17Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Jeu 23 Sep - 9:42

angedemoniac

angedemoniac

putain, le whisky rend la bouche pateuse le matin!

18Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Jeu 23 Sep - 10:04

loki50

loki50

heuuu...c est qui alcolicum? j y comprend plus rien moi^^

ange alcoolique tu devrais t appeler^^

19Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Jeu 23 Sep - 10:31

angedemoniac

angedemoniac

peut etre, c'est une idée. ^^

20Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Jeu 23 Sep - 11:24

alcolicum

alcolicum

Si t'as pas vomie, prend du jus d'orange frais

https://ogameunii55.forumgratuit.org

21Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Jeu 23 Sep - 11:40

angedemoniac

angedemoniac

?? oula je comprend pas??

pas vomi mais je suis frais tout le temps le lendemain de cuite Wink

22Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Jeu 23 Sep - 11:45

loki50

loki50

je veux pas dire les gars mais là on est sur une candidature...

bon d accord elle est vite partie en sucette mais c est pas une raison XD

23Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Jeu 23 Sep - 12:05

angedemoniac

angedemoniac

je lance le vote ou pas loki?

24Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Jeu 23 Sep - 12:21

loki50

loki50

pour savoir si on doit le poutrer ou pas? Shocked

Laughing

25Candidature Duck Dodgers Empty Re: Candidature Duck Dodgers Mer 29 Sep - 22:30

3zekiel

avatar

heu.... juste j'arrive, je regarde et je tombe sur ça...
bon, Duck Rodgers, j'ai déjà essayé de lui acheter du deut... mais pas vraiment pu 2 fois, la 3ème oui...
Je sais qu'il vend à Shu...
et je sais aussi, que j'achète très cher le deuté pour que Shu l'ai pas et aussi parce que j'en ai passablement besoin en ce moment (labos, terra, astro, RIP/vaisseaux)
après la suite je pense qu'on en causera en partie interne...
C'est vrai que 50M de deut/semaine, ça fait quand un même beaucoup en prod/raids!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Duck dogers

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum