black wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar : Floodons ensemble

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Bar : Floodons ensemble  Empty Le Bar : Floodons ensemble Mar 5 Oct - 17:54

Mickey

Mickey

à la place de faire du flood dans les parties jeux et que ça deviennent illisibles , c'est mieux si on se parle ici , enfin je pense ^^.


En ce moment , je suis en train de faire un manga ( pas un vrai , juste un essai ) et je pense que je vais le continuer. Donc j'aimerai trouver un titre et comme j'ai pas trop d'imagination niveau titre donc si vous pouvez m'aider :p , me faudrait aussi un prénom masculin

ps : pas trop long svp , soit en fr ou ang

voici quelques images :

Ps : dans la 1ère image , elle a 14 ans alors que dans les 2 autres , elle a 16 ans.

Le Bar : Floodons ensemble  110
Le Bar : Floodons ensemble  310
Le Bar : Floodons ensemble  411

Genre : Romance , Action , Comédie , Horreur

Synopsis : Abandonnée dès sa plus jeune âge par ses parents qui ne voulait pas fille, Elsa, 16 ans,a grandit seule dans la rue. Malgré le fait qu'elle n'ait rien, elle est attachée à sa vie. Un soir, comme dans ses habitudes, allant au parc pour utiliser l'eau public, elle fera la rencontre d'un mystérieux homme qui la recrutera, ce qui bouleversera complètement la vie d'Elsa.
Qui est cet homme ? Quel est son métier ? ...

Merci d'avance Very Happy

loki50

loki50

un mercenaire?
pour son nom j en sait rien je suis pas trop mangas...par contre joli coup de crayon;)

Mickey

Mickey

Merci ^^

Et bien pour le mec , j'avais imaginé comme metier assassin privé. Sinon la question c'est pas réellement une question, c'est juste mettre de l'intrigue dans le synopsis xD

Vous verrez que mes dessins sont signés : MC , c'est ma signature ^^

Comme titre j'avais pensé : Ma vie et ces vies
" ces vies " faisant référence aux victimes que la fille tuera , c'est pourquoi il y a de l'horreur ^^.
Elle sera dans une situation problématique , leur vie est telle aussi importante que la mienne ? Ai-je le droit de leur ôter la vie de quelqu'un qui m'est, à mes yeux, quelque chose de très chère. Et bien l'amour sera le poids qui la fera balancer dans un monde individualiste.

angedemoniac

angedemoniac

slider
dave devil


voila se que j'ai en stock mémoriel xD

Mickey

Mickey

un titre nuancé romance ^^ car c'est ça qui va faire penché la balance

Avec ces titres , je comprend pourquoi tu as choisis comme pseudo ; angedemoniac Razz

Lightning

Lightning

Jolie les desseins Smile

Un non masculin pour un assassin c'est bien sa ?
De tête je pense à une petite liste, tous issue de livre d'heroic fantaisie ou fantaisie urbaine dans l'ensemble, je te donnerais les références si tu veux, cela t'apportera peut être des idées pour la suite.

Logan, Kylar, Curran, Dorian, Callan, Adam.

Et pour ce qui est d'un titre, cela risque d’être dur à trouver sans connaitre au moins vaguement la trame de ton histoire ainsi que les buts/objectifs de ton personnage principal, du moins ce n'est que mon humble avis.

Mickey

Mickey

J'ai un petit penchant pour le prénom Kylar

Mon personnage n'a pas vraiment de but/objectif , ne serait-ce que sa vie ,elle l'a chérie et surtout son amour qui naîtra.

La trame : bah on suit l'évolution de la protagoniste avec l'homme dans un nouveau monde pour elle , un monde noir et caché de la lumière , un monde où règne complot etc... Après être entrainé dedans , elle n'a plus le choix que de le suivre pour éviter la mort d'un autre assassin. Cependant, si elle ne sait rien faire , ils vont tous les 2 mourir s'ils sont face à face avec des assassins. Elle doit donc apprendre à tuer , et là que se pose la problématique que j'ai mis avant. et voilà

Une histoire court avec 3-4 arcs

Lightning

Lightning

Kylar c'est le nom du héros de la trilogie "L'ange de la nuit" et c'est un assassin ^^
J'ai oublié " Ulric " comme nom aussi que j'aime bien.
Sinon pour un titre je vois pas pour l'instant

Mickey

Mickey

Ouais je verrais pour le titre

Je mettrais par la suite d'autre image quand j'aurais le temps ^^

Mickey

Mickey

Dites

c'est payant si j'utilise Ogame sur mon Blackberry avec mon forfait bloqué Universal Mobile ?

alcolicum

alcolicum

Je connais pas le forfait mais look ton crédit, demarre internet 10seconde éteint et relook ton crédit

https://ogameunii55.forumgratuit.org

angedemoniac

angedemoniac

normalement tu payes!

y'a que msn de gratis.

Mickey

Mickey

facebook est gratuit aussi
Après quand j'utilise google aussi

Je suis ma consommation sur internet , et il y a pas de différence de crédit, mais il y a une baisse de crédit quand j'émets un appel donc :

Soit je me fais carotte et ne me montrant pas ma consommation internet
Soit je sais pas xD

angedemoniac

angedemoniac

ouai mais ils sont obligés de te montrer ta consommation vu que c'est un forfait bloqué!

Mickey

Mickey

mouais pas grave

la page doit etre trop lourde je pense

angedemoniac

angedemoniac

Embarassed

alcolicum

alcolicum

Tu t'es trompé de post pour mettre un message si constructif ange, ALCOOLIQUE =D

https://ogameunii55.forumgratuit.org

angedemoniac

angedemoniac

ah effectivement tu as raison, mais je n'est rien bu depuis jeudi Wink

Mickey

Mickey

Quand je matte une vidéo sur dailymotion et youtube

Ma consommation internet ne change pas aussi ^^

alcolicum

alcolicum

L'abstinence pour ange =OOOO

https://ogameunii55.forumgratuit.org

21Le Bar : Floodons ensemble  Empty Re: Le Bar : Floodons ensemble Mar 12 Oct - 18:19

Mickey

Mickey

Vous connaissez des écoles comme les Beaux Art à Paris ou dans sa couronne ? pas à Rouen etc... hein xD

alcolicum

alcolicum

Pas du tous, fais une tite recherche sur le net..
Qui est touché par la grève? Mon lycée c'est bloqué depuis 2jours !

https://ogameunii55.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» comptons ensemble

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum