black wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Crash

+2
angedemoniac
Crash
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Crash Empty Présentation Crash Sam 9 Oct - 15:15

Crash

Crash

Présentation irl

    Bonjour, j'me présente, je m'appelle Crash, si si, j'vous assure c'est possible comme nom.
    J'ai 19 ans. Et je suis un ami à l'alcolo ! Après lui avoir proposé, j'ai fait un joli forum. Non mais c'est pas qu'il était moche l'autre mais pas loin. Bref, j'me présente quand même l'histoire que vous sachiez qui est à l'origine du changement.
    J'adore le codage, ogame, le badminton, la boxe et le basket. J'aime le sport en règle général quoi (même si ceux que j'ai cité avant sont les sports que je pratique) et aussi glander des heures chez moi devant l'ordi en bidouillant mon ordi ou en faisant des parties de go ou de Warcraft III (seulement parti personnalisé td/risk). Je suis pas trop jeu de console, sauf FPS et préfère un bon vieux jeux de société. J'adore lire et écrire, c'est pour ça que je traine sur des JDR (forum en ligne) en permanence et que j'ai fini par me démerder en création de forum et création graphique. Je voudrais d'ailleurs m'excuser pour le QEEL mais sans l'accès au template, j'peux pas le sauver !

    J'aime bien lire, faut dire que j'ai été insomniaque durant ma puberté, donc la lecture est un bon passe-temps. Je n'ai pas non plus échappé à la ferveur Manga et j'en ai pas honte.


Présentation IG
    - Votre pseudo ingame: Pas d'ingame
    - Vos classements(point/recherche/flotte): donc pas de classement
    - Votre style de jeu(Préciser volante ou non): Je suis un mineur extrêmement virulent.
    - Lien War riders de votre compte : euh...
    - Combien de temps consacré vous a l'univers 55 par jour.Aucun j'ai pas de compte. Par contre, sur d'autre j'y consacre euh.. 5/6/7 heure par jour. Quoi que je suis presque tout le temps co.
    - D'autres univers à votre actif?
    Jupiter héhé.
    Ou sinon l'uni 11 [Top 100/20] ; fornax [top 50/100] ; 33 [top 200/100] ; 39 [top 150/50] , et j'crois que c'est tout.

    - Connaissez vous un ou plusieurs membres de l'alliance? J'connais l'alcolo !
    - Pourquoi avoir choisi le clan B.W? Pour aider mon pote
    - Comment l'avez-vous connu ? Grâce à alcolo qui est un membre de mon alliance sur Jupiter
    - Que pensez-vous offrir au clan en venant ici ? Mes compétences codages/graphiques
    - Combien de temps pensez-vous rester en B.W ? Si y a un soucis, sifflez moi ^^
    - Votre ancienne alliance: Pas d'ancienne ally sur 55
    - Raison(s) du départ ? Aucune
    - Participer à la vie de la l'alliance ? au forum? Qu'est-ce que je viens de faire selon vous ?



Dernière édition par Crash le Sam 9 Oct - 16:16, édité 2 fois

2Présentation Crash Empty Re: Présentation Crash Sam 9 Oct - 15:38

angedemoniac

angedemoniac

un compte parmi nous ne te dirait pas?

3Présentation Crash Empty Re: Présentation Crash Sam 9 Oct - 15:40

alcolicum

alcolicum

Plus besoin de dire bienvenue sur le forum xD

Beau travail sur le forum en tous cas, merci

Fais tourner tes classements sur tes unis !

Aimerais tu reprendre un compte sur l'univers 55?

https://ogameunii55.forumgratuit.org

4Présentation Crash Empty Re: Présentation Crash Sam 9 Oct - 15:44

Crash

Crash

Mais vous me connaissez même pas... ça s'trouve je suis une grosse daube pas capable de gérer un compte Razz Comment ça je fais pas crédible ? Mais si mais si !

Ouais alco m'en a parlé mais le truc. C'est que la reprise, c'est souvent casse-gueule je trouve. De plus, je vais pas reprendre un compte, si je sais pas à quoi il ressemble... Et j'ai beau chercher sur le forum, j'vois pas la présentation de ces comptes. ça va se régler sur skype cette histoire Alco !

Pour l'expérience, j'ai pas jugé utile de le faire à la base, vu que j'étais juste venu pour me présenter ! Mais bon, si tu le demande !

5Présentation Crash Empty Re: Présentation Crash Sam 9 Oct - 16:10

Mickey

Mickey

Bienvenue sur le fofo ^^

Pour l'instant je n'ai pas de questions ni de points négatifs sur ta candidature ^^

6Présentation Crash Empty Re: Présentation Crash Sam 9 Oct - 18:01

loki50

loki50

salut et bienvenue crash!

c est vrai que c est plus harmonieux au niveau des couleurs et tout...

GG

7Présentation Crash Empty Re: Présentation Crash Sam 9 Oct - 19:53

lucky_luke

avatar

bienvenue!! pas mal le fofo! ^^

8Présentation Crash Empty Re: Présentation Crash Ven 15 Oct - 11:10

Crash

Crash

Bon après réflexion. Et parce que jupiter c'est sympas mais je m'ennuie un peu en attendant un vrai développement. Et vu que j'ai le temps et l'envie. Que je vous ai soudoyé en faisant un nouveau forum que sinon je kick tout le monde sans exception et que je suis un fou moi vous connaissez pas ! Vous ne pourrez pas me refuser cette demande Very Happy Ah... si vous pouvez ? Mais je.. bon ok.


Donc y a un test quelconque ou des questions à la volé ? Enfin bon dites moi.

9Présentation Crash Empty Re: Présentation Crash Ven 15 Oct - 16:49

alcolicum

alcolicum

Parle de ton expérience et quelle compte t'interesse.

https://ogameunii55.forumgratuit.org

10Présentation Crash Empty Re: Présentation Crash Ven 15 Oct - 19:20

Mickey

Mickey

Si tu veux que des questions xD :

Pour ou Contre la réforme ^^ ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum